Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la vie de 'RiOn
8 avril 2009

.... viens d'avoir la bonne idée de prendre sa pince à épiler ... mais écrire un mess avec c'est pas très malin!

Ce soir ... pleine lune
donc ce soir fatigue mais motivation
chaleur mais pieds en glaçon
et rêves réveillés contradictoires !


M'enfin bon cte chère pleine lune m'a fait débaler ma vie en anglais
à une vitesse pas possible avec la bénédiction de ma famille d'accueil
à ce demander si ils m'ont écoutés ou juste remarqués ma vitesse de blablatage!

LOL

maintenant, je dis vive Gossip Girl (parce que ça va faire longtps!)
et bonne nuit à tous les pipeuls que j'adore!

lune
...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la vie de 'RiOn
Publicité
Archives
Dans la vie de 'RiOn
Publicité