Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la vie de 'RiOn
24 avril 2009

quand t'es là ...tu restes !?

Seule ... je me sens seule ... je suis seule !
Loin et tellement séparée
coupée d'un monde dans lequel je faisais partie ...
je ne veux pas faire marche arrière
et je n'ai pas le choix ... j'avance
petit à petit et pas très sûr de moi
j'ai fait un choix et je m'y tiens
mais mon pauvre cœur qui demande juste à être comblé
est désespérément seul, percé, vide ...
comme si j'attendais quelque chose
un petit je ne sais quoi mais
quand le bonheur est là on ne sait pas le voire
je n'ai plus que mes souvenirs pour moi
vos visages, vos rires restent gravés là
mais dites moi pourquoi je sens que mon départ est définitif
en quelque sorte ...
pourquoi je suis toujours attirée vers ailleurs
alors que j'envisage un appart', ma baignoire et une nouvelle école
je me dis que ces rêves sont dérisoires
utopiques ou trop cher
mais pas assez à mon cœur ...
je voulais ça, je crois vouloir
mais au fond, qu'est-ce que j'en sais hein?!
parce que oui, là est tout mon problème
je ne sais pas ce que je veux
et quand je crois savoir, on me dit le contraire!2_dessin


<< Qu'est-ce que j'vais faire de ma vie,
qu'est-ce que j'vais faire demain ...
c'est ce que j'me dis tout le matin >>




Publicité
Publicité
Commentaires
T
ma tit mayon tu c que je t'appellerais toujours ma MAYOn alors peux importe ou tu te trouve ou tu veux aller ou tes petite jambe te mèneront ce qui est sur c que jamais tu sortira de mon petit cœur à que non , tu y est graver à jamais,<br /> <br /> Mais faut faire ta vie vivre tes rêves, sans jamais oublier qu'on restera toujours la pour toi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
T
Je sais à peu près ce que tu ressens, t'es loin de tout, de tes habitudes, de nous, et de toi même ( ta chambrz, ton intimité..)<br /> Mais tkt pas ça va pas durer indéfiniment même si t'en à l'impression! Il te reste ou moins d'une année maintenant ou moins de deux année ^^<br /> Et le temps passsssse vite, très vite! Même si tu t'emmerde! Alors profite à Max, découvre des trucs nouveau que nous aurrons jamais la chance de voir, découvre de nouveau gens que nous aurons jamais la chance de parler...!<br /> Et pi pour ce qui est dla vie, PERSONNE sait ce qu'il va faire, je dis bien PERSONNE! On a TOUS peur de l'avenir, de ses rêves, de ses envie!<br /> Moi regarde, jfais un diplôme qui m'interesse pas du tout, pour un métier que je ne veux pas faire, pour suivre une personne qui va surment me quitter... Je n'ai aucun but dans ma vie, si ce n'est de jamais me séparer de vous, mais es-ce que cela m'aide à avoir un bon avenir... NON!<br /> J'ai Horriblement peur de l'avenir, je ne sais pas ce que je vais faire, ni ou, ni quand, ni auprès de qui... Et jpense qu'on est tous dans ce cas là! Rien est sûr dans la vie, rien n'est facile!<br /> Alors le seul truc qui reste à faire, c'est ne pas se poser de questions car ça ne fait que empirer les angoisses, et voir la vie au jour le jour! =)<br /> JE T'AIME!<br /> On est jeune, la vie est trouble mais nous sommes soudées à jamais pour nous aider dans n'importe quelle situation... on a le temps devant nous -> RELAX =D
Dans la vie de 'RiOn
Publicité
Archives
Dans la vie de 'RiOn
Publicité