Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la vie de 'RiOn
27 avril 2009

... but I really don't like that .... SO, SHUT UP !

People talk about love ... the big love, the true love, the fairy love
but please I just would like to say to these people Shut Up
you really know nothing about that ... you're just a little girl
who don't know how to be sweet girl ...
so you create a false story just 'cause you're alone
and for do something like your parents!




Et voila, voila, voila ce qui me passe par la tête dès que je suis sur internet
que je commence a lire du français et que ça m'énerve
alors, okay, j'en sais pas plus que vous sur l'amour
mais au moins, j'me prends pas pour celle qui gueule au monde entier
que je suis l'unique à savoir ce que c'est !


Nan mais merde à la fin!

bisous_mouill_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*Mais je voudrais quand même dire a tout ceux qui doute ou qui juge l'amour que je porte a BIP je peux vous dire que vous vous trompé car je l'aime je serais prête a donné mon âme si sa pourrais le sauvé car c'est un homme génial qui a su patienté et qui est toujours a mon écoute il est au petit soin pour toutes les personne qu'il aime j'ai la chance d'en faire partie peut etre que vos critiques sont la car vous êtes jaloux que vous n'avez pas trouvé l'homme de votre vie*<br /> <br /> voila ce qui m'énerve après une journée d'anglais intenssif .....
M
c'est moi qui dit ça après avoir passé toute une journée sans utiliser de terme français... et que je lis =<br /> > et patati et patata....<br /> nan mais sérieux c'est le genre de monodisctuion que je HAIIIIIIIIIIIIIIIs trouver sur les blog ...!!!!!!!<br /> ça m'énerve au plus au point !
M
Nan mais qui s'est ka di ca?
Dans la vie de 'RiOn
Publicité
Archives
Dans la vie de 'RiOn
Publicité