Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la vie de 'RiOn
7 avril 2009

me revoila ... seule

Accordées ou non je vous fait toutes mes escuses pour cette absence prolongée
(sans compté que j'avais écris un magnifique énorme paté y a 5 minutes mais Firefox a planté)
Bref, Mag est donc venue passer quelque jours avec moi ... et malgré le fait que je termine avec un bon ptit rhume ramené de France dans la valise de Cte blonde ... je suis plutôt contente d'avoir vue ma crapote!



Premier souvenir ... parler français en lui sautant dessus à la gare, ça fait bizarre ! Ensuite, jongler entre le français et l'anglais un peu tout le temps et finir par ne plus parler dans le doute que ça dérange qu'on parle français en compagnie de la famille ... ou bien juste quelque mots sans phrases .... style = "thé ?" ....."sucre ?" .... "ça t'dis ?" ....
Ensuite petite virée à Ashford, juste toutes les deux, histoire de se confronter à la monaie d'ici et à la machine-qui-te-retourne-l'estomac! (les photos vont suivre) Souvenir présent des gens qui se retournent sur notre passage, non pas parce qu'on est trop bien coiffée et belles à tomber ... NAN, juste parce qu'on parle français !!!? LOL
Puis on s'est délogée sur Londres le temps d'une journée ... et on a marché TOUTE la journée, et on a supporté la SURPOPULATION Londonienne et touristique ... avec en prime une note pour le futur: NE PAS HABITER à LONDRES si on veut conserver ses nerfs !! Bref, cabines téléphoniques rouges tous les 10 mètres, Bus à double étages partout, absence de passages piétons, et énormément d'étranger .... moralité = peu d'anglais pratiqué durant cette journée ! LOL ! Visite donc non-stop de la capitale armée d'un seul apareil photo ... London Eye, Big Ben, Piccadily Circus, Oxford street et avec notre sens aigu de loupé les places importantes vous imaginez donc la déception parce qu'on a loupé Buckingham Palace, Harrods et d'autres PETITs trucs du genre ... mais heureusement, grand soleil pour nous soutenir donc on s'en sort pas trop mal !
Puis annulation de dernière minute d'une soirée sencé être festive pour une simple balade de nuit dans Canterbury ... à la mode Anglaise biensur !!! (raaaaaah on aurait du photographier ça merde!)
Et le landemain, balade de chiens dans la campagne ensoleillée et simplissiment cool!
Le soir, super dinner avec la famille et deux de leur amis ... et notre petit bidous qui menacaient d'exploser de gourmandise ... qui c'est qu'à osé me dire que les Anglais savaient pas cuisiner que je l'engueule un peu plus fort ?!?!

et j'arrête là mon "résumé" car la dernière journée c'est avéré très pesante pour nos nerfs, c'est sûr, juste nous deux pendant 7h en ville avec une petite de 4 ans qui pique des crises pour un yes ou un no ... c'est assez ... comment dire .... GRRRRRRRRRRR !

Voila ... maintenant les "preuves" de tout ça en images ... parce que bons
je ne garde que des bons souvenirs de tout ça, même du pir ! LOL



DSCF2571DSCF2577
DSCF2583DSCF2585DSCF2586DSCF2619
DSCF2598DSCF2596DSCF2600

DSCF2601DSCF2614DSCF2610

Et une ptite dernière pour la route .... ;)

DSCF2617
voila ... j'vous fais pleins de bisous !!!! Bye ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hey bin nan pas même 1 seule larme ... nan nan nan !<br /> (en tout cas pas à l'aéroport ... LOL)<br /> mag texpliquera ça mieux que moi!
T
Haaaaaaa mes crapotes d'amour que j'aime à la folie des folie!!!<br /> Vous êtes trop belleuh!<br /> Raf... vous avez du trop vous amuser!<br /> Jsuis sûr que vous avez pleurés à l'aéroport bande de nouilles LOL<br /> Hihihi!<br /> Gros Bisousssss I LOVE YOU FOR EVER =)
Dans la vie de 'RiOn
Publicité
Archives
Dans la vie de 'RiOn
Publicité